Tassida Judrelle


Tassida Judrelle était un Chevalier Jedi qui fit partie, avec Stass Allie et Quarmall, d’une force d’intervention Jedi qui mit fin à un trafic de sel sur Cona juste avant la Bataille de Géonosis.

Continuité : Legends


  Tassida Judrelle était un Chevalier Jedi, probablement de sexe féminin qui appartenait à l'Ordre Jedi durant la Crise Séparatiste. Peu avant la Bataille de Géonosis, Judrelle fit partie d'une équipe Jedi chargée de mettre fin au trafic de sel qui sévissait sur Cona, cette substance entraînant une forte dépendance chez les Arconiens ( -22 ).

  L'équipe d'intervention comprenait également deux autres Chevaliers Jedi, Stass Allie et Quarmall. Les trois Jedi rassemblèrent des informations grâce à des commerçants honnêtes, en particulier grâce à un informateur du nom de Billey, et infiltrèrent le cercle intérieur des trafiquants dirigés par Lojrak Shrag. Ils parvinrent à arrêter ce dernier ainsi que quatorze de ses hommes sur un astéroïde situé à cinq parsecs de Cona.

  On ignore ce qu'il advint de Tassida Judrelle durant la Guerre des Clones, mais le Chevalier Jedi périt probablement au cours du conflit ou durant l'exécution de  l'Ordre 66.
Informations encyclopédiques
Tassida Judrelle
Nom
Tassida Judrelle
Fonctions
Armes
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
03/04/2015

Date de modification
04/04/2015

Nombre de lectures
18 038


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.