Jump


Jump était un trafiquant de bas étage qui trainait dans le secteur corellien de Nar Shaddaa, et plus particulièrement au bar La Flamme Bleue. Il eut le tord un jour de faire des avances trop poussées à Salla Zend, qui le remit en place.

Continuité : Legends


  Jump était, comme tous les habitants de Nar Shaddaa, un truand. Trafiquant de bas étage, et occasionnellement un voleur, Jump n'était pas le type à qui on s'intéressait particulièrement. Par contre, lui s'intéressait aux femmes, si bien qu'un jour, au bar La Flamme Bleue, il fit des avances à la jeune contrebandière Salla Zend arrivée depuis peu. Étant saoul, il ne se montra pas très gentleman et le ton monta rapidement jusqu'aux injures. Salla finit par le remettre en place d'un coup de poing. Un camarade de Jump le remit sur pied. Depuis l'incident, Jump ne se fit plus remarquer.
Informations encyclopédiques
Jump
Nom
Jump
Espèce
Fonctions
Voleur
Trafiquant

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
04/08/2010

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
3 085


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.