Waria Junus


Waria Junus était originaire de Kor Vella et travaillait à Coronet sous l'Empire.

  Originaire de Kor Vella, Waria Junus était une contrôleuse d'éducation sur Corellia pendant l'époque qui suivit l'avènement de l'Empereur Palpatine. Sa mission consistait à enquêter sur la délinquance croissante des jeunes de Coronet. Corrompue et intéressée, elle accepta une donation du maire et décida de ne pas approfondir son enquête.

  D'aspect noble, elle portait ses cheveux blonds remontés sur sa tête, arborait fièrement son indicateur de rang de service civil et portait aussi, en héritage de sa famille  depuis plusieurs générations, un collier de bronzium.

  Environ 3 ans avant le raid de Kessel, elle essaya de quitter Coronet. C'est ainsi qu'elle croisa la route d'un jeune homme désirant quitter sa planète natale : Han Solo.


Actualités en relation

Holonet : De nouvelles fiches pour Solo

Alors que le film est encore en salle, il fallait bien commencer sur l'Holonet à vous faire quelques fiches. C'est maintenant chose faites avec ces 23 fiches que vous avez pu voir arriver sur la home depuis quelques jours...


Informations encyclopédiques
Waria Junus
Nom
Waria Junus
Espèce
Lieu de naissance
Fonctions
Contrôleuse d'éducation
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
30/05/2018

Date de modification
10/06/2018

Nombre de lectures
1 201


Note de la fiche
1 membre a noté la fiche "Waria Junus" 5 sur 5

Noter cette fiche.

Sources
  • Solo : A Star Wars Story
  • Solo : A Star Wars Story Le Guide Visuel

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.