Jurithus


Jurithus était un esclave Rodien qui détenait des informations sur des dissidents au sein du Second Empire Sith. Il fut recherché par un agent impérial qui voulait mettre la main sur ses documents.

  Jurithus était un Rodien qui connut la vie d'esclave sous le joug du Second Empire Sith. Il avait appartenu à un maître qui s'opposait au gouvernement impérial et lui servi de messager auprès d'autres dissidents. Lorsque le Veilleur 4 élimina son maître, Jurithus fut transporté sur un site de construction au milieu d'aliens partageant sa condition d'esclaves.

  Là-bas, Jurithus conserva des messages de son ancien maître et vit la révolte des esclaves éclater. Il se battit dans la jungle aux côtés de ses nouveaux amis, Avoira, Rennith et Sathun. Finalement, le petit groupe trouva la mort et un agent secret mit la main sur les données sensibles que le Rodien détenait.

Jurithus

Le cadavre de Jurithus
Image extraite du jeu : The Old Republic



Actualités en relation

HoloNet : L'Agent Impérial à l'honneur du nouveau pack The Old Republic

Le mois d'octobre débute et quoi de mieux pour nous que de vous proposer quelques fiches sur un thème qui refait parler un peu de lui en ce moment : The Old Republic. Le pack suivant vient compléter...


Informations encyclopédiques
Jurithus
Nom
Jurithus
Espèce
Date de décès
3.640 avBY
Lieu de décès
Fonctions
Esclave
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
05/10/2019

Date de modification
05/10/2019

Nombre de lectures
72


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.