Kabbura


Kabbura était le protecteur Hutt du Carrefour des réseaux de Nar Shaddaa, lieu capital pour la transmission de données sur le réseau Holonet.

  Pour les Hutts, l'argent seul ne constituait pas le pouvoir et l'information faisait également partie de leurs préoccupations. La lune de Nar Shaddaa, sous le contrôle des Hutts, abritait le Carrefour des réseaux, un nœud du passage de l'information du réseau HoloNet qui en faisait la plate-forme centrale. La tâche de sa protection et de sa maintenance était donc sous le contrôle des seigneurs de Nal Hutta.

  À l'époque de l'ancienne République, la tâche de protéger ce réseau était dévolue à Kabbura, un Hutt identifiable grâce à l'interface qu'il portait à l'œil droit et à ses bagues à la main droite. Le Hutt se reposait beaucoup sur le système de défense jugé satisfaisant pour protéger l'accès à l'HoloNet. Toutefois, Kabbura découvrit qu'un groupe non identifié était parvenu à s'introduire physiquement dans le carrefour des réseaux pour se connecter à l'Holonet. Devant le danger que cela représentait, le Hutt se tourna vers le Second Empire Sith, présent sur la lune, pour lui demander de l'aide.

  Avec l'aide du major Damarus, Kabbura parvint à recruter un impérial capable d'accéder à son tour à la zone afin d'éliminer la menace. Avant le départ de l'impérial, Kabbura révéla pour le bien de la mission le fonctionnement des terminaux de sécurité et n'oublia pas de préciser que les droïdes de la zone étaient passés sous le contrôle des pirates informatiques.

  En réalité, il n'y avait qu'un Anomide assoiffé de connaissances dans le centre de données. Pour le faire disparaître, l'impérial dut faire exploser la zone. Kabbura, satisfait de l'efficacité de l'Empire ne tint pas rigueur des dommages causés. Les Hutts utilisèrent leur système de secours pour le bon fonctionnement de l'HoloNet. Kabbura remercia l'Empire et reprit sa fonction de protecteur du Carrefour des réseaux.

Kabbura

Kabbura et le major Damarus à la recherche de la personne idéale pour régler leur problème
Source : The Old Republic



Actualités en relation

Nouveau groupe de fiches : Les Hutts de The Old Republic

On pourrait croire que c’est l’année du Hutt sur l’HoloNet, avec la publication aujourd’hui d’un second groupe de fiches dédiées à cette espèce singulière de l’univers Star Wars. Rappelez-vous, d...





Vous avez apprécié cette information ? Partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !


Informations encyclopédiques
Kabbura
Nom
Kabbura
Espèce
Fonctions
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
17/06/2017

Date de modification
20/06/2017

Nombre de lectures
484


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • The Old Republic

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.