Kaeira


Une des gardes du corps de Gadon Thek, le chef des Beks Cachés.

Continuité : Legends


  Kaeira était une jeune femme qui faisait partie du célèbre gang de fonceurs de Taris : les Beks Cachés. Son rôle au sein de ce groupe était assez mystérieux, mais on pense judicieusement qu'elle tenait, tout comme Zaerdra, un rôle de garde du corps auprès du chef des Beks, Gadon Thek.

  Quand les Vulkars Noirs se mirent à faire la guerre dans la Ville Basse et à menacer la vie de Gadon, Kaeira se mit à garder le bureau de son chef. Armée de sa vibrolame double et portant une combinaison militaire, elle était parée au cas où un espion Vulkar parviendrait à atteindre la pièce qu'elle gardait au sein de la base des Beks. Heureusement, le jeune femme n'eut jamais l'occasion de défendre Thek d'autant plus qu'à la suite de la mort de Brejik, le chef des Vulkars, il semblait que la situation dans la Ville Basse allait en s'améliorant. Hélas, le bombardement de Taris par Dark Malak fut un véritable carnage et fit beaucoup plus de morts qu'une simple guerre des gangs. On suppose que Kaeira y perdit la vie.
Informations encyclopédiques
Kaeira
Nom
Kaeira
Espèce
Lieu de naissance
Fonctions
Garde du corps
Armes
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
30/04/2009

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
3 942


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.