Ganda Kaitoova


Ganda Kaitoova était un fan des courses de fonceurs de Tatooine et il assista aux exploits de Revan sur la piste.

Continuité : Legends


  Ganda Kaitoova était un grand fan de fonceurs et il suivait assidûment chaque pilote sur le circuit amateur de Tatooine tenu par Motta le Hutt. Il faut dire que le circuit attirait du beau monde, à commencer par Zoriis Bafka, surtout depuis que le championnat avait été chamboulé par la destruction de Taris et de sa mythique piste.

  En l'an -3.956, les résultats extraordinaires de Revan sur Tatooine attirèrent l'œil de Ganda qui vit en lui un futur champion. Il était en effet drôlement rapide et il serait certainement célèbre dès que les courses normales reprendraient. Si Revan commençait à gagner sur le circuit professionnel, Ganda voulait pouvoir dire qu'il l'avait vu courir à ses débuts. Ainsi, ni une, ni deux, il se précipita au centre de course pour essayer de trouver le jeune homme (vainqueur de Zoriis Bafka) et lui demander son empreinte manuelle, une sorte d'autographe. Le pilote fut au départ un peu surpris par sa popularité inattendue et s'accorda volontiers aux souhaits de Ganda en posant son pouce sur le calepin électronique du Twi'lek.

  C'était vraiment sympathique de sa part. Les fans allaient sans doute l'adorer, c'était une certitude, d'autant plus qu'il y avait des pilotes qui vendaient leur empreinte manuelle, ce qui était fichtrement mal élevé de leur part. Ganda Kaitoova remercia le pilote. Il savait que cette victoire sur Tatooine ne serait pas la dernière pour lui.

Ganda Kaitoova

Ganda Kaitoova demande une empreinte manuelle en guise du souvenir des exploits de Revan sur la piste de fonceurs de Tatooine.
Image tirée du jeu vidéo Knights of the Old Republic

Informations encyclopédiques
Ganda Kaitoova
Nom
Ganda Kaitoova
Espèce
Fonctions
Fan de fonceurs
Affiliation
Aucune  

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
14/09/2010

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
5 808


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.