Hrchek Kal Fas


Marchand de droïdes saurin originaire de la planète Durkteel et fréquentant Tatooine

  Natif de la planète Durkteel, Hrchek Kal Fas est un marchand de droïdes saurin ayant notamment officié sur la planète Tatooine du temps de la Guerre Civile Galactique. N'ayant que très peu de scrupules à sortir des limites de la loi pour ses affaires, Hrchek avait recours au service de sa cousine, Sai'torr, afin que la combattante lui serve de garde du corps. On sait également que le Saurin avait un autre employé en la personne de Nevar Yalnal, un Ranat de très grande taille.

  Hrchek se trouvait en pleine conversation avec Rycar Ryjerd dans la cantina de Mos Eisley le jour où Luke Skywalker et Obi-Wan Kenobi s'y rendirent pour trouver un moyen de quitter Tatooine et rejoindre Alderaan. Après l'altercation qui opposa le chevalier Jedi à Ponda Baba, on suppose que le marchand de droïdes revint à ses affaires sans davantage s'attarder sur la rixe ...
Informations encyclopédiques
Hrchek Kal Fas
Nom
Hrchek Kal Fas
Espèce
Lieu de naissance
Fonctions
Marchand de droïdes
Affiliation
Indépendant

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
12/03/2008

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
4 940


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Decipher - Customizable Card Game (CCG)
  • Star Wars Episode IV : Un Nouvel Espoir

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.