Harter Kalonia


Harter Kalonia était une médecin qui servit au sein de la Nouvelle République et de la Résistance.

  Harter Kalonia était une médecin de la Résistance qui servit sous le commandement de la générale Leia Organa, lors du conflit contre le Premier Ordre. Elle se trouvait en poste sur la planète D'Qar. Elle soigna notamment Chewbacca lorsque celui-ci fut blessé à l'épaule après la bataille de Takodana. Le wookie apprécia sa bienveillance car Kalonia réussit à l'apaiser, expliquant au compagnon de Han Solo que son récit, au sujet de la façon dont il avait été blessé, paraissait effrayant et qu'elle le trouvait très courageux.

  Plus tard, la médecin traita les blessures de Finn, durement éprouvé par son combat contre Kylo Ren, et sévèrement touché à l'épaule et à la colonne vertébrale. Malgré le peu d'expérience que l'officier possédait dans le traitement des blessures au sabre laser, elle réussit à sauver la vie de l'ex-Stormtrooper. Peu après, Kalonia informa Rey du bon rétablissement de son ami.





Actualités en relation

Holonet : Le plein de fiches Canon

Voilà déjà le deuxième pack de ce mois de Janvier, mais cette fois-ci centré sur l’univers Canon ! Boba Heet, Revan et moi-même vous proposons aujourd’hui des fiches variées sur les parutions des derni...


Informations encyclopédiques
Harter Kalonia
Nom
Harter Kalonia
Espèce
Date de naissance
11 avBY
Taille
1,73
Fonctions
Officier et médecin
Affiliation
Interprété par
Harriet Walter

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
18/01/2019

Date de modification
08/02/2019

Nombre de lectures
224


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Star Wars Episode VIII - Les Derniers Jedi

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.