Jurgan Kalta


Mercenaire Zabrak doté d'une rare puissance de feu.

Continuité : Legends


  Depuis toujours, des mercenaires ont écumé la galaxie à la recherche d'emploi, proposant leurs services aux plus offrants afin de ramasser un maximum de crédits. Jurgan Kalta était l'un d'entre eux.

  Avant l'époque de la Guerre Civile des Jedi, Jurgan bénéficiait d'une très grande renommée dans sa profession. Tout bon mercenaire capable de faire face à n'importe quelle situation sait que, pour être le meilleur, il faut qu'il puisse compter sur un équipement sans faille. Ainsi, Kalta était toujours armé de deux fusils blasters qu'il avait lui-même personnalisés. Le premier était un fusil automatique. Le Zabrak avait demandé à une armurerie de lui fabriquer une arme sur mesure. Le résultat donna une arme puissante qui produisait des effets destructeurs "distrayants", comme disait le mercenaire. Le second était un fusil d'assaut. Jurgan voulait faire le plus de bruit possible dans la galaxie. Celui-ci était le plus souvent causé par les cris de ses ennemis et victimes. Le fusil blaster d'assaut de Jurgan Kalta était une arme exceptionnelle. Non content d'en avoir une qui donnait un feu terrible, Jurgan pouvait aussi améliorer les capacités de son bien pour le transformer en véritable arme de destruction massive que seules quelques personnes entraînées aux maniement d'armes lourdes pouvaient utiliser.

  Sur les champs de bataille, le mercenaire Zabrak savait que la protection était capitale. C'est pourquoi il arborait une combinaison lourde de combat. Grâce à cette dernière, il a toujours survécu aux plus durs des combats. C'est aussi malheureusement pour cela que ses ennemis employèrent des méthodes plus subtiles et plus exotiques pour l'éliminer. Ils le tuèrent en glissant une limace cérébrale de Gaxxa sous son oreille et il mourut. Toutes ses armes et sa combinaison furent dispersées au fil du temps au travers de la galaxie.

Jurgan Kalta



Note : Le visage de Jurgan Kalta est inconnu, c'est pourquoi la personne qui porte sa combinaison et son fusil d'assaut est masqué. Il s'agit d'un montage, fourni uniquement à but illustratif.  
Informations encyclopédiques
Jurgan Kalta
Nom
Jurgan Kalta
Espèce
Fonctions
Armes
Fusil automatique personnalisé
Fusil d'assaut améliorable
Combinaison personnelle
Affiliation
Indépendant

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
avant 2006

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
7 274


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.