Fiche introuvable !


Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Kelsan Peto
Peto Kelsan était un Amiral impérial fidèle à l’Empire Sith de Dark Krayt, qui mourut, non sans honneur, durant la bataille de Ralltiir.
Tassida Judrelle
Tassida Judrelle était un Chevalier Jedi qui fit partie, avec Stass Allie et Quarmall, d’une force d’intervention Jedi qui mit fin à un trafic de sel sur Cona juste avant...
Vaclen Tor
Vaclen Tor était un capitaine impérial, fidèle aux Sith, qui servit sous les ordres de Peto Kelsan durant la bataille de Ralltiir.
Kurlin Vos
Kurlin Vos était le Sheyf de Kiffu qui autorisa Tholme à former, puis à emmener sur Coruscant avec lui Quinlan Vos malgré les manipulations de sa sœur Tinté.
Lissa Autem
Lissa Autem était la fille de Sagoro, garde du Sénat républicain, et de Sula, son épouse.
Czulkang Lah
Czulkang Lah était un ancien Maître de Guerre Yuuzhan Vong et le père de Tsavong Lah.

Fiches en relation


Empire Sith de la Forge Stellaire
Cet Empire Sith fut fondé par Dark Revan et Dark Malak et se confronta la République au cours de la Guerre Civile des Jedi.
Intrépide
Premier exemplaire des Inexpugnables qui devint le vaisseau-amiral de Saul Karath après la perte du Courageux et dont Dark Hayze prit le contrôle pendant Justification
Chevaliers de l'Ancienne République Vol. 1 - Il y a bien longtemps...
Il y a bien longtemps est le premier volume des chevaliers de l'Ancienne République qui narre les aventures de Zayne Carrick.
Zayne Carrick
Zayne Carrick était le Padawan de Lucien Draay. Il fut faussement accusé des meurtres de ses camarades et fit tout pour rétablir son honneur, puis partit à l'aventure pour...
Gana Lavin
Fille mal élevée d'un riche noble tarisien.
Dark Malak
Dark Malak est un seigneur Noir des Sith ayant vécu à l'époque des Guerres Mandaloriennes, qui trahit son ancien maître Dark Revan pour prendre le pouvoir

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.