Lodenth Kashar


Kashar Lodenth était un Duro qui travaillait pour les Services Secrets du Second Empire Sith à l'époque de la Guerre Froide.

  Duro parmi les nombreux humains que constituaient le Second Empire Sith, Lodenth Kashar parvint à faire ses preuves et à intégrer les Services Secrets. Malgré cela, la politique xénophobe lui laissait à penser qu'il devait constamment montrer sa fidélité à l'Empire et n'hésitait pas à donner le meilleur dans son travail.

  À l'époque de la Guerre Froide, Kashar ne possédait toujours aucune désignation officielle au sein de son service. Il était alors employé à diverses tâches comme des analyses de rapport ou l'établissement de profil psychologique. Cela lui permettait parfois de fréquenter professionnellement des Observateurs ou des agents de terrain. Ce fut ce qu'il fit lors d'une enquête sur Dromund Kaas. Il aida au décryptage de documents liés à un groupuscule de dissidents que lui fournissait un agent très prometteur. Malgré son travail acharné, les Services Secrets ne purent empêcher les terroristes de frapper Dark Jadus.

  Nous ignorons ce que Lodenth Kashar devint après ces évènements, mais il fit partie des membres qui continuèrent la traque de la Cabale Stellaire après que celle-ci s'arrangea pour dissoudre les Services Secrets. Il était présent à bord du Ténéreux, leur base d'opération provisoire, lorsque la Cabale fut anéantie par Opérateur 9. Aucune information n'indiquait s'il intégra les Services Secrets Sith lors de leur création.

Lodenth Kashar

Lodenth Kashar en contact avec un agent
Image extraite du jeu : The Old Republic



Actualités en relation

HoloNet : L'Agent Impérial à l'honneur du nouveau pack The Old Republic

Le mois d'octobre débute et quoi de mieux pour nous que de vous proposer quelques fiches sur un thème qui refait parler un peu de lui en ce moment : The Old Republic. Le pack suivant vient compléter...


Informations encyclopédiques
Lodenth Kashar
Nom
Lodenth Kashar
Espèce
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
05/10/2019

Date de modification
05/10/2019

Nombre de lectures
77


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.