Lott Kemp


Lott Kemp était un marchand de cristaux de la planète Dodz qui refusa de payer la taxe de protection de Kugg. Il quitta les lieux en toute hâte avant de perdre la vie.

  Lott Kemp était un marchand vivant à l'époque de la domination de la galaxie par Palpatine. Installé sur Dodz, Lott Kemp vendait la production de cristaux de la planète jusqu'à l'arrivée du cruel gouverneur Kugg. Le nouveau dirigeant officieux réclamait une taxe de protection aux habitants ce qui outragea Kemp. Le pauvre marchand finit par refuser de payer et sa maison fut entièrement détruite par le droïde de Kugg. Contrairement à d'autres, Lott Kemp eut la chance de pouvoir s'enfuir avant le désastre et de survivre.

  À cette époque, Lott Kemp avait commandé deux droïdes pour lui prêter assistance auprès de l'Agence Droïde Intergalactique. Ces derniers arrivèrent après sa fuite et il n'assista pas à la chute de Kugg grâce à ces derniers.


Actualités en relation

Le joyeux Noël de Star Wars HoloNet

A l'heure où chacun d'entre vous se remet de son réveillon de roti de nerf ou de bantha en sauce - enfin, je crois, c'est quelle galaxie ici ? - il est plus que temps de découvrir que l...


Informations encyclopédiques
Lott Kemp
Nom
Lott Kemp
Fonctions
Marchand

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
25/12/2018

Date de modification
03/01/2019

Nombre de lectures
209


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Droids 1 (Marvel) : The Destroyer
  • The Complete Star Wars Encyclopedia

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.