Kendrel


Kendrel était l'époux de Gianna et le père de Zi'am. Membre de l'académie Sith de Korriban, il fuit face à sa violence pour fonder une famille. Quand son fils se révéla être sensible à la Force, il l'arracha à Gianna et tenta de le protéger.

  Kendrel était un homme de grande taille et aux épaules larges vivant à l'époque du Second Empire Sith. Sa carrure était complétée par un don de la nature, celui d'être sensible à la Force. Ce fut grâce à ceci qu'il intégra l'Académie Sith de Korriban. N'appréciant pas la nature cruelle de la formation, qui lui valut certainement les cicatrices de son visage, il décida de s'enfuir et de se construire une vie ailleurs. Ce fut ainsi qu'il rencontra son épouse Gianna avec qui il eut un fils, Zi'am. Il décida également d'aller vivre sur Nal Hutta et il se mit à travailler pour un Hutt.

  Tout allait bien pour Kendrel jusqu'au jour où, puisque Zi'am était également sensible à la Force, Gianna décida de l'envoyer à l'Académie. Connaissant la cruauté de l'enseignement là-bas et aimant énormément son fils, Kendrel décida de quitter la planète avec Zi'am. Il reçut l'aide à l'astroport de Jiguuna de Mekks, l'un de ses amis. Mais peu avant le départ un étranger mandaté par Gianna vint le voir au sujet de Zi'am. Kendrel tenta de le convaincre de les laisser partir tous les deux, mais on ignore s'il y parvint.

Kendrel

Kendrel entouré par Mekks et Zi'am à l'astroport de Jiguuna.
Image extraite du jeu The Old Republic

Informations encyclopédiques
Kendrel
Nom
Kendrel
Espèce
Fonctions
Ancien acolyte Sith
Père de Famille
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
15/10/2013

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
3 550


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.