Sebban Keto


Descendant de la famille Keto, ce jeune noble tenta de faire renaître le Krath dans le Système de l’Impératrice Téta

  Sebban Keto était un membre de la famille Keto, une famille noble de Téta qui avait autrefois régné sur le Système de l'Impératrice Téta. Plusieurs millénaires avant la naissance de Sebban, deux membres de cette famille s'étaient illustrés de manière sinistre en fondant et en dirigeant le Krath : Satal et Aleema Keto.

  Sebban Keto, qui fut un contemporain de la chute de l'Empire et l'émergence de la Nouvelle République, était un jeune homme d'affaires dont la Maison possédait un certain nombre de magasins et de restaurants branchés dans le District Central de Cinnagar. En apparence, Sebban était un homme brun aux tempes grisonnantes séduisant et enjôleur qui aimait visiblement mener une vie luxueuse, mais il cachait sous cette surface apparemment inoffensive une personnalité particulièrement sombre.

  En effet, Sebban étudiait le Côté Obscur de la Force et était l'héritier des traditions krath, exploitant l'avidité et la jalousie suscitées par ses affaires et les biens superficiels que vendaient ses magasins. Il corrompit un petit nombre de nobles et favorisa même un culte krath sur un Monde du Noyau isolé. Il se comportait comme s'il était chef naturel de la tradition krath dans le Système de l'Impératrice Téta mais il ne semble pas que son organisation liée à la Force eut une réelle influence, que ce soit dans le Système de l'Impératrice Téta ou dans le reste de la galaxie.
Informations encyclopédiques
Sebban Keto
Nom
Sebban Keto
Espèce
Lieu de naissance
Fonctions
Adepte du Côté Obscur
Leader d'un nouveau mouvement krath
Armes
Affiliation
Jedi Noir
Krath

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
19/04/2010

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
3 702


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Wizards of the Coast

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.