Kiefer


Jeune Impérial fidèle à Dark Krayt qui fut tué lorsque Roan Fel revint sur Bastion

  Jeune lieutenant impérial affecté sur Bastion vers l'An 137, Kiefer faisait partie des troupes impériales loyales à Dark Krayt, devenu Empereur d'une partie de la galaxie après le coup d'Etat de Coruscant et la trahison de certains Moffs et officiers supérieurs de l'Empire. Lorsqu'il assista au retour de Roan Fel sur Bastion en l'An 137 pour reprendre le contrôle de la capitale impériale, Kiefer tenta d'arrêter l'Empereur en exil mais ses Stormtroopers, des soldats de la 501ème légion fidèle à Roan Fel, refusèrent d'obéir.

  Devant cet acte qu'il assimilait à de la trahison pure et simple, le Lieutenant Kiefer dégaina son blaster et menaça Roan Fel mais un soldat de la 501ème fut plus rapide que lui et le descendit d'un tir de fusil-blaster.



Vous avez apprécié cette information ? Partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !


Informations encyclopédiques
Kiefer
Nom
Kiefer
Espèce
Fonctions
Lieutenant
Armes
Affiliation
Nouvel Empire Galactique (faction pro-sith)

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
avant 2006

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
7 783


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.