Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Lom Pyke
Lom Pyke était le leader du Syndicat des Pykes, qui tua Sifo-Dyas sur ordre de Dark Tyranus, puis qui rejoignit le Collectif de l'Ombre avant de mourir des mains du...
Saesee Tiin
Saesee Tiin était un Maître Jedi iktotchi, membre du Conseil Jedi de Coruscant qui fut tué durant l'Ordre 66
Rav
Rav était le chef d'une bande de pirates bien avant la guerre impérialo-sith, Rav eut sous ses ordres notamment Jariah Syn et Cade Skywalker.
Rothrrrawr
Rothrrrawr fut le chef wookie qui perdit la lame de l'épée de Bacca au cours d'un combat contre une créature des Terres d'Ombre.
Asaak Dan
Asaak Dan était un Jedi Togruta qui aida les rangers Mon Calamari durant la guerre contre le Nouvel Empire Sith.
Buruun
Buruun le Porte-Sang était un Seigneur de guerre sullustain qui contrôlait une grande partie du Secteur de Brema à la fin des Nouvelles Guerres Sith.

Fiches en relation


Lumiya
Lumiya, alias Shira Elan Colla Brie, était l'une des mains de l'Empereur les plus redoutables de la Galaxie. Ennemi intime de Luke Skywalker, elle ira jusqu'à convertir son neveu, Jacen,...
Rik Duel
Duel était un contrebandier corellien ayant exercé à l'époque de l'Empire galactique. Il affronta ce dernier en tant que contrebandier, mais également en tant que Rebelle lorsqu'il rejoint l'Alliance avec...

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.