Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Dark Rauder
Dark Rauder était une Sith qui prit temporairement les commandes de l’escadron Skull et qui se fit abattre par Gunn Yage durant la bataille de Taivas.
Rex (CT-7567)
Rex était un capitaine clone répondant au matricule CT-7567. Il servit sous les ordres d'Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones, avant de rejoindre l'Alliance rebelle environ quinze ans plus...
Olaris Rhea
Olaris Rhea était une Maîtresse Sith de la Tribu Perdue vivant sur Kesh, qui eut pour apprentie Vestara Khai. Elle rencontra la créature nommée Abeloth et mourut des mains de...
Sev'rance Tann
Seule Chiss de la galaxie à posséder la maîtrise de la Force
Morag
Morag était une sorcière Tulgath vivant sur la lune d'Endor. Voulant exterminé les Ewoks et mettre la main sur la pierre de lumière, elle se trouva un ennemi juré en...
Hare'en
Hare'en était une sismologue républicaine qui travailla sur la super arme Tambour à l'époque de la Guerre Froide.

Fiches en relation


Brrik
Brrik était un Jawa qui participa avec sa famille à la construction de la super arme Tambour.
Crise du Desolateur
La crise du Désolateur fut une campagne de terreur organisée par le Sith Dark Angral contre la République Galactique à l’aide de super armes détournées pendant la Guerre Froide, et...
Détournement de la Marque de la Mort [-3.640]
Le détournement de la Marque de la Mort fut le vol d’un laser orbital républicain par le Seigneur Nefarid sur Alderaan pendant la Guerre Froide.
Tambour
Le Tambour était une super-arme de la République Galactique à l’époque de la Guerre Froide qui fut dérobée par les forces de Dark Angral sur Tatooine.
Laotah
Laotah était un Selkath et un chevalier Jedi. Il succomba sur Tython face aux Déchiqueteurs sensibles à la Force alliés à Bengel Morr.
Gnost-Dural
Gnost-Dural était un Maître Jedi et Gardien des Archives Jedi sur Tython à l’époque de la Guerre Froide.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.