Davin Kotras


Davin Kotras était un ami de Jolee Bindo et il avertit ce dernier des problèmes que rencontrait Sunry, accusé de meurtre sur Manaan.

Continuité : Legends


  On ne sait dans quelles circonstances Davin Kotras rencontra Jolee Bindo. Les deux hommes nouèrent des liens d'amitié forts certainement lorsque Sunry et sa femme, Elora, accueillirent le Jedi. Il est probable que l'activité de Davin était de piloter des vaisseaux, ce qui le conduisit à voyager d'un bout à l'autre de la galaxie et à vivre des aventures avec Jolee. Mais Bindo se refusait d'avoir un port d'attache, préférant errer à travers la galaxie et ce, depuis la fin de la Grande Guerre Guerre des Sith, aussi vint le temps où il partit et laissa ses amis derrière lui.

  Les années passèrent et on se doute que Kotras voyagea à bord d'un vaisseau avec son propre équipage. En l'an -3.956, il apprit avec stupéfaction que Sunry était accusé de meurtre sur Manaan. Il se rendit là-bas pour essayer de comprendre la situation et, comme il s'en doutait, Elora était dans tous ses états. Le couple avait besoin d'aide et peut-être que Davin pensa à Jolee. Mais le Jedi était probablement mort, n'ayant plus donné signe de vie depuis longtemps. Heureusement, Kotras se trompait car il rencontra quelques jours plus tard Bindo dans un astroport.

Davin Kotras

Davin Kotras rencontre de nouveau son vieil ami Jolee Bindo et l'avertit des problèmes de Sunry.
Image tirée du jeu vidéo Knights of the Old Republic


  Davin cherchait son mécano, un homme petit et chauve et il entra dans le hangar où se trouvait un magnifique vaisseau : l'Ebon Hawk. C'est alors qu'il vit en descendre Jolee Bindo ainsi qu'un jeune homme, Revan, lui aussi Chevalier Jedi. Les retrouvailles furent chaleureuses et Kotras avertit son vieil ami des problèmes de Sunry sur Manaan. Bien entendu, Jolee, avec l'aide de Revan, allait tenter de régler les choses, ce qui fit plaisir à Davin. Puis, comme il y a quelques années, les deux amis partirent chacun de leur côté et on ignore s'ils se recroisèrent de nouveau.
Informations encyclopédiques
Davin Kotras
Nom
Davin Kotras
Espèce
Fonctions
Affiliation
Aucune

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
06/09/2010

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
3 049


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.