Harper Krass


Membre du Soleil Noir ayant séjourné sur Vulpter

  Membre du Soleil Noir ayant vécu durant les dernières années de la République, Harper Krass est un Humain qui décida de s'établir sur Vulpter pour échapper aux autorités galactiques et tenter de former un mini-empire criminel sur la planète polluée. Pour cela, il décida de faire d'une cité-fantôme sa base d'opérations, mais fut hélas pour lui trahi par la Fédération du Commerce, qui voyait d'un mauvais oeil une possible concurrence et qui décida de contacter le Département Judiciaire de la République.

  Si l'on ignore ce qu'il advint finalement de Harper Krass, on sait qu'il se rendit célèbre au sein du Soleil Noir par ses opérations d'assassinat et d'intimidation lorsqu'il était en poste sur Coruscant, et qu'une fois sur Vulpter il parvint en très peu de temps à monter une discrète mais très efficace cellule du Soleil Noir, destinée à terme à prendre le contrôle de la pègre locale et à établir une tête de pont de l'organisation criminelle dans le Noyau Profond.

  Après avoir été vendu à la République par la Fédération du Commerce, il est possible que Krass ait été appréhendé par les forces des Judiciaires, mais, connaissant le Soleil Noir, il semble plutôt probable qu'il parvint à échapper aux mailles du filet républicain et à continuer ses activités dans l'ombre, sur Vulpter ou ailleurs. Mais aucun fait prouvé ne vient étayer l'une quelconque de ces deux hypothèses...



Vous avez apprécié cette information ? Partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !


Informations encyclopédiques
Harper Krass
Nom
Harper Krass
Espèce
Fonctions
Criminel
Armes
Pistolet-Blaster lourd
Blaster de poche
Couteau
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
avant 2006

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
4 539


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Wizards of the Coast

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.