Dren Kuu'la


Twi'lek brutale qui devint garde du corps

  Dren Kuu'la était une femelle twi'lek dont la peau rouge et les courbes aguicheuses tranchaient singulièrement avec ses activités. En effet, elle officiait en tant que garde du corps et, contrairement à la grande majorité de ses congénères, était une danseuse médiocre. De sa jeunesse, elle conserva un caractère très violent inhabituel pour les membres de l'espèce à laquelle elle appartenait. Quand elle n'était qu'une enfant, elle était déjà particulièrement agressive et brutale.

  Son attitude détestable fut exacerbée lorsqu'elle croisa la route d'un chasseur de primes barabel énervé alors qu'elle était une jeune adulte. Dans les années qui suivirent, elle resta sur Ryloth et apprit à y vivre en se faisant respecter.  Elle était d'ordinaire la personne la plus farouche des endroits qu'elle visitait. En termes professionnels, Dren s'était spécialisée dans les techniques permettant d'éviter les assassinats.

  Pour satisfaire au mieux son employeur, elle usait non seulement de son charme, mais encore scrutait les salles, essayant de repérer des armes, d'envisager d'éventuelles embuscades ou de se débarrasser de personnages malveillants ou douteux. Les non-Twi'leks étaient toujours des cibles privilégiées pour elle. Quand un individu recevait la visite de la danseuse en tenue alléchante, c'était parce qu'elle voulait s'assurer que son patron ne risquait rien et ainsi, elle était sûre que les pistolets resteraient dans leurs étuis.

Dren Kuu'la

Dren dispose d'atouts indéniables.
(Star Wars - Genosis and the Outer Rim Worlds)



Actualités en relation

Delcourt : Sortie de Icones 09 - Mace Windu

Seconde parution francophone du jour - avec l'adaptation comics de Solo - le Star Wars Icones 09 : Mace Windu de Delcourt fait aussi son entrée en librairie ! Le volume compile les récits suivants, traduits en français : Puzzle Peace, publi...


Informations encyclopédiques
Dren Kuu'la
Nom
Dren Kuu'la
Espèce
Lieu de naissance
Fonctions
Garde du corps
Armes
Affiliation
Indépendante

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
13/11/2008

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
6 352


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.