Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Lak Sivrak
Eclaireur impérial passé au service de l'Alliance Rebelle, mort à Endor
Irol
Eclaireur impérial tué durant la bataille terrestre qui eut lieu sur Endor
Merratt Jaxton
Merratt Jaxton était le Commandant en Chef des Chasseurs Stellaires de l’Alliance Galactique. Proche de Daala, il était également membre de la conspiration de Lecersen.
Yotts Orren
Contrebandier nikto au service de Jabba le Hutt
Galon Lor
Galor Lor était un étudiant Sith de l'Empire de la Forge Stellaire qui était fasciné par la Vallée des Seigneurs Noirs et plus particulièrement par le tombeau d'Ajunta Pall, un...
Sturves
Sturves était le commandant impérial en charge du génocide Mon Calamari en +137 qui fut mis en déroute par Treis Sinde et les Rangers de Dac.

Fiches en relation


Dark Maul
Dark Maul est un Zabrak qui fut l'apprenti Sith de Dark Sidious : après avoir vaincu Qui-Gon Jinn, il fut tué par Obi-Wan Kenobi sur Naboo.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.