Bow La


Bow La était une Twi'lek vivant dans un pauvre village de Nal Hutta. Elle s'opposait au plan d'assainissement du fleuve par Geric afin de l'empécher de créer de féroces créatures menaçant son village.

  Parmi les colons Twi'lek de Nal Hutta à l'époque du conflit entre Nem'ro et Fa'athra, se trouvait la jeune Bow La. Elle vivait dans un petit village pauvre situé à proximité de l'ancienne station de traitement au nord de la ville de Jiguuna. Lorsque le vieux Geric décida d'assainir lui-même l'eau, il rendit les créatures du marais plus virulentes, menaçant de fait le village de Bow La. Cette dernière se rendait dans la zone de la station pour convaincre quiconque d'arrêter d'aider Geric dans sa tâche. Mais nul ne sut si elle y était parvenue.

Bow La

Bow La attendant près de la zone d'assainissement
Image extraite du jeu : The Old Republic



Actualités en relation

May The 4th Be With You

Pour ce 4 mai, 7 rédacteurs de l’équipe encyclopédique vous proposent des fiches variées sur les univers Legends et Canon, de quoi plaire à tout le monde. Whiterevan, Dark Reivilo, Ravaak et Dark Mandalorien ont ainsi prépar...


Informations encyclopédiques
Bow La
Nom
Bow La
Espèce

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
03/05/2019

Date de modification
26/05/2019

Nombre de lectures
334


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.