Garouf Lafoe


Marchand indépendant travaillant dans le système Tatoo

  Marchand indépendant ayant vécu durant la Guerre Civile Galactique, Garouf Lafoe est un Humain travaillant principalement dans le système Tatoo du commerce de la glace, qu'il revendait sur le monde désertique de Tatooine après avoir exploité les anneaux d'Adriana et d'Ohann, deux planètes situées à l'extrémité du système Tatoo.

  Un commerce théoriquement lucratif mais qui hélas était fortement handicapé par les taxes impériales et les pots-de-vin nécessaires pour conserver ce "marché". Aussi, lorsqu'il assista à une rixe entre Ponda Baba et Obi-Wan Kenobi, Garouf Lafoe s'empressa-t-il de quitter la cantina de Mos Eisley pour prévenir les sandtroopers de l'unité de Davin Felth, qui étaient à la recherche de deux individus suspects et deux droïdes.
  
  On ignore ce qui poussa le marchand indépendant à livrer ainsi le vieux Ben et le jeune Luke Skywalker, mais il est fort probable que Garouf Lafoe en retira quelques crédits ou faveurs particulières...
Informations encyclopédiques
Garouf Lafoe
Nom
Garouf Lafoe
Espèce
Fonctions
Marchand indépendant
Affiliation
Indépendant

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
12/03/2008

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
4 862


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Decipher - Customizable Card Game (CCG)
  • Star Wars Episode IV : Un Nouvel Espoir

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.