Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Ward Fizark
Ancien soldat de la République, tué dans les dunes de Tatooine.
Ord Enisence
Ord Enisence était un chevalier Jedi skrilling tué pendant la Guerre des clones par Cad Bane, et dont Cato Parasitti prit l'apparence.
Blains Vorlin
Blains Vorlin était l’ambassadeur de l'Empire Galactique sur Etti IV dans le Secteur Corporatif. Il organisa une petite réception pour l’arrivée de Jahan Cross qui enquêtait alors sur le Projet...
Shara Jenn
Shara Jenn était une femme issue du programme d'eugénisme du Second Empire Sith. Elle devint Observateur 2 lorsqu'elle intégra les Services Secrets avant de devenir Cerbère.
Olander Brit
Major de l'Alliance qui participa notamment à la bataille d'Endor
Kassek-Ka
Chef de clan Codru-Ji qui jura fidélité à Dark Krayt

Fiches en relation


Seha Dorvald
Seha Dorvald était une orpheline native de Coruscant qui intégra l'Ordre Jedi à la suite de la Guerre contre les Yuuzhan Vong. Après avoir œuvré contre eux pour le compte...
Padnel Ovin
Padnel Ovin devint Sénateur de Klatooine après la révolte de son peuple contre les Hutts. Il fut élu ensuite Chef d’Etat par intérim de l’Alliance Galactique.
Conspiration de Lecersen [+44]
La conspiration du Moff Drikl Lecersen, qui comprenait Haydnat Treen, Fost Bramsin, Merratt Jaxton, Sallinor Parova et Stavin Thaal, avait pour but de renverser les gouvernements de l’Alliance Galactique et...
Bataille d'Exodo II [+44]
La bataille d’Exodo II opposa Jagged Fel à Daala et aux Moffs rebelles tels que Drikl Lecersen et Porrak Vansyn et se solda par des élections générales au sein de...
Coup d'Etat des Jedi [+44]
Après la Bataille de Pydyr, les Jedi menés par Saba Sebatyne renversèrent le gouvernement de Natasi Daala et mirent en place un triumvirat à la tête de l’Alliance Galactique.
Fost Bramsin
Fost Bramsin était le sénateur de Coruscant, qui fut impliqué dans la conspiration du Moff Drikl Lecersen. Il fut tué par ses associés par précaution.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.