Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Conan Antonio Motti
L'amiral Motti était un officier de l'état-major impérial à bord de l'Étoile de la Mort.
Kosul Ayada
Maitre Kosul Ayada était un Herglic sensible à la Force qui fut recruté par l’Ordre Jedi et qui fut le Maître Jedi d'Eeth Koth.
Rkk Hkk Skn
Rkk Hkk Skn était un prisonnier Duro durant la Guerre des Clones qui fut condamné à être envoyé à la prison de M’Bardi.
Novar
Ministre du roi Ommin et adepte Sith
Crix Masst
Crix Masst était un général néo-républicain qui fut assassiné sur Sinded par Morteos.
Zuka
Zuka était un expert en technologie des forces mandaloriennes sous le commandement de Mandalore le Sauveur.

Fiches en relation


Haydnat Treen
Haydnat Treen était la sénatrice de Kuat ainsi qu'un des membres fondateurs de la conspiration du Moff Lecersen visant à renverser Natasi Daala et Jagged Fel.
Nek Bwua'tu
Nek Bwua'tu était l'un des amiraux les plus brillants de l'Alliance Galactique et dont les capacités tactiques furent parfois comparées à celles de Thrawn lui-même.
Padnel Ovin
Padnel Ovin devint Sénateur de Klatooine après la révolte de son peuple contre les Hutts. Il fut élu ensuite Chef d’Etat par intérim de l’Alliance Galactique.
Bataille d'Exodo II [+44]
La bataille d’Exodo II opposa Jagged Fel à Daala et aux Moffs rebelles tels que Drikl Lecersen et Porrak Vansyn et se solda par des élections générales au sein de...
Viull Gorsat
Viull Gorsat, surnommé Scut, était un Yuuzhan Vong qui fut recueilli par des Humains alors qu’il était enfant et devint membre de l’escadron Spectre après la défaite d’Abeloth.
C-3PO
C-3PO était un droïde protocolaire doré qui fut le témoin direct d’événements majeurs de l’histoire galactique au côté de la famille Solo-Skywalker et de son ami R2-D2.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.