Li'Dali Inrokini


Li'Dali était la chef de la sécurité de Copero City pour le compte du Syndic Zenta. Elle rencontra l'Etranger quand ce dernier se rendit sur Copero pour retrouver Theron Shan.

  Li'Dali était une militaire Chiss de la Maison Inrokini qui vécut à l'époque de la chute de l'Empire Éternel. Ses états de services lui permirent d'atteindre le rang de chef de la sécurité à Copero City pour le compte de la Syndic Zenta.

  Quand Zenta hébergea le traître de l'Alliance Éternelle Theron Shan, le chef de celle-ci mena une opération conjointe avec les Chiss sur Copero. Li'Dali l'affronta et périt lors du combat.

Li'Dali Inrokini

Li'Dali en pleine bataille
Image extraite du jeu : The Old Republic - Knights of the Eternal Throne



Actualités en relation

Holonet : 17 Nouvelles fiches sur The Old Republic

Sorti le 3 Mai dernier, La Conspiration de Nathema est la dernière mise à jour du jeu Star Wars: The Old Republic parrue. Il était donc normalement qu'on s'occupe un peu du sujet avec l'arrivée de 17...


Informations encyclopédiques
Li'Dali Inrokini
Nom
Li'Dali Inrokini
Espèce
Lieu de décès
Fonctions
Chef de la sécurité
Armes
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
30/06/2018

Date de modification
08/07/2018

Nombre de lectures
403


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • The Old Republic : Knights of the Eternal Throne

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.