Orrin Loneozner


Orrin Loneozner était un spectateur de la Boonta Eve remporté par Anakin Skywalker et mécanicien sans emploi.

  Orrin Loneozner était un Humain qui vivait sur Tatooine et qui en était probablement originaire. Il était mécanicien mais, malheureusement, ne trouvait pas de travail et n'était donc pas salarié. Cependant, il réussit malgré cela à assister à la fameuse course de podracer de Boonta Eve, 32 ans avant la Bataille de Yavin, dans une loge en compagnie d'individus plutôt douteux tels que le Toydarien Watto, Weazel ou encore le marchand d'esclaves Anx Graxol Kelvyyn. Il assista ainsi à la victoire d'un jeune humain du nom d'Anakin Skywalker qui était l'esclave de Watto. L'avenir d'Orrin semble se perdre après cet évènement mais il n'est pas impossible qu'il fut parenté à Camie Loneozner, l'ami d'enfance du propre fils d'Anakin, Luke Skywalker. Cependant, aucune information officielle ne confirme cette supposition…

Orrin Loneozner

Orrin Loneozner assiste à la Boonta Eve. (derrière Watto)
Image extraite de Star Wars Épisode I - La Menace Fantôme


Informations encyclopédiques
Orrin Loneozner
Nom
Orrin Loneozner
Espèce
Lieu de naissance
Tatooine (probable)
Fonctions
Mécanicien
Affiliation
Aucune

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
08/02/2012

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
4 662


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Insider #130
  • Star Wars Episode I : La Menace Fantôme

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.