Jio Loster


Jio Loster était un criminel qui œuvrait sur Canto Bight, en 34 apr. BY, lors du conflit entre la Résistance et le Premier Ordre.

  Jio Loster fut arrêté par le département de police de Canto Bight, une ville réputée pour ses casinos et ses hippodromes. Il fut incarcéré dans l'une des cellules du quartier de haute sécurité, utilisé par les forces de l'ordre.

  Dans le même complexe se trouvaient Rose Tico et Finn qui, alors qu'ils étaient en mission pour le compte de la Résistance, furent eux aussi mis sous les verrous. Ils se retrouvèrent contraints de partager leur cellule avec DJ, un expert en piratage.

  Lorsque le pirate s'échappa de sa cellule - Rose et Finn profitant de l'aubaine pour prendre la direction adverse - les autres prisonniers dont Loster le supplièrent de les libérer. Mais le fugitif n'en fit rien. Au contraire, il choisit de les ignorer.

  Loster était entièrement vêtu de noir, de la tête au pied. Seules des genouillères de couleur jaune, rompaient avec cette monochromie. Un étrange monocle à rayons X ornait son visage.


Actualités en relation

HoloNet : De nouvelles fiches canon pour l'encyclopédie !

En ce lendemain de fête et en ce début de nouvelle semaine qui s'annonce bien chaude on s'est dit qu'on allait vous proposer un peu de lecture sur l'univers Canon histoire de reparler un petit...


Informations encyclopédiques
Jio Loster
Nom
Jio Loster
Espèce
Fonctions
Criminel
Affiliation
Pègre de Canto Bight

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
16/07/2018

Date de modification
19/07/2018

Nombre de lectures
217


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Star Wars Episode VIII - Les Derniers Jedi

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.