Luunti


Luunti était l'un des membres du gang de Targen, un groupe qui sévissait sur Nal Hutta vers 3 640 avant la bataille de Yavin.

Continuité : Legends


  Luunti était une Rodienne qui vivait à l'époque de la guerre froide entre le Second Empire Sith et la République galactique. Elle avait choisi d'embrasser une carrière par delà la loi, et intégra le gang de Targen qui faisait ses affaires sur Nal Hutta. Le gang était indépendant, et Luunti travaillait avec Targen pour n'importe quel employeur ayant les moyens de les payer.

  En l'an 3.640 Av. BY, Luunti était chargée de placer un dispositif d'écoute dans la chambre de Sabre Rouge, un pirate en affaire avec Nem'ro Suuda. Luunti s'empressa de faire son travail, mais elle ne fut pas assez rapide et fut surprise par le Sabre ( en réalité un agent impérial sous couverture ). Le gang affronta l'espion, et Luunti périt comme le reste de ses camarades de crimes.

Luunti

Luunti place le dispositif de surveillance sous le regard de Targen.
Source : The Old Republic

Informations encyclopédiques
Luunti
Nom
Luunti
Espèce
Date de décès
3 640 Av. BY
Lieu de décès
Fonctions
Membre de Gang
Armes
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
11/06/2015

Date de modification
01/08/2020

Nombre de lectures
3 007


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.