Hela Madiry


Taupe de la CSI infiltrée au Centre Logistique de la République

  Hela Madiry était une vieille Humaine travaillant au Centre Logistique de la République sur Coruscant en tant que notaire. Sous ses apparences de gentille grand-mère se cachait en réalité une traîtresse qui fournissait des informations à ses cousins de Jabiim, un monde séparatiste. Madiry fut découverte près d'un an après le début de la Guerre des Clones par la Gurlanin Jinart alors que celle-ci avait infiltré la République afin de savoir ce que cette dernière avait prévu pour son monde natal, Qiilura.

  Jinart passa l'information à l'équipe de Kal Skirata, qui cherchait alors à démanteler un réseau terroriste sévissant sur Coruscant, après avoir été capturée par ses clones par erreur. Le soldat ARC Null Ordo, accompagné de son frère Mereel, alla alors s'occuper de Madiry. En plein jour, dans un espace public, alors que la vieille dame lisait un magasine, Ordo l'abattit discrètement de deux tirs à la tête et un au thorax, la tuant instantanément.


Actualités en relation

Solo : La presse française, entre curiosité et désenchantement

Dévoilé en avant-première au Festival de Cannes, mardi dernier, Solo : A Star Wars Story a vite eu droit à ses premières critiques et retours francophones, publiés tout le long de la semaine. Une fois n'est pas...


Informations encyclopédiques
Hela Madiry
Nom
Hela Madiry
Espèce
Lieu de naissance
Fonctions
Notaire à la division budgétaire du Centre Logistique de la République
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
avant 2006

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
3 952


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Republic Commando Vol. 2 : Triple Zero

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.