Mandalore le Hammerborn


Mandalore le Hammerborn était considéré comme un des plus grands Mandalores et avait la particularité de ne pas être né sur un monde mandalorien.

  Bien qu'il ne soit pas né sur Mandalore contrairement à un bon nombre de ses pairs, Mandalore le Hammerborn devint un des plus grands Mandalores de l'Histoire. En effet,  il grandit dans les rues de Kol Atorn où des exilés et des émigrants originaires de l'Espace Mandalorien lui apprirent un patois du Mando'a. Il est fort probable qu'ils lui enseignèrent également la culture et les traditions de leur peuple d'origine et lui donnèrent envie d'intégrer les rangs des Mandaloriens.


Actualités en relation

Star Wars Rebels : Les dates de diffusion de la saison 4, en France

Alors que la diffusion de l'ultime saison de la série Star Wars Rebels est en cours actuellement aux Etats-Unis, nous apprenons grâce au programme télé que la France n'aura pas long à attendre avant de pouvoir...





Vous avez apprécié cette information ? Partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !


Informations encyclopédiques
Mandalore le Hammerborn
Nom
Mandalore le Hammerborn
Nom original
Mandalore the Hammerborn
Lieu de naissance
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
27/01/2015

Date de modification
28/01/2015

Nombre de lectures
3 489


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Le Code du Chasseur de Primes

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.