Mardoc


Mardoc était un Hutt qui occupa un temps la fonction de secrétaire exécutif du Grand Conseil Hutt.

Continuité : Legends


  Hutt ayant connu notamment l'époque de l'Empire Galactique, Mardoc était parvenu à se hisser, si ce n'est dans la hiérarchie de son kajidic, dans les hautes sphères du Cartel des Hutts. En effet, aux alentours de la bataille de Nar Shaddaa de l'an 3 avBY, il occupait le poste de secrétaire exécutif du Grand Conseil Hutt. Il anima une séance du conseil devant régler un conflit entre les Besadii et les Desilijic qui faillit virer au pugilat. Il parvint tout de même à faire respecter les règles du Conseil et à traiter cette affaire avec calme.

  Bien que nous en ignorons la raison, Mardoc fut remplacé quelque temps plus tard par Grejic à ce poste.



Actualités en relation

HoloNet | Un pack spécial consacré aux Hutts de la continuité Legends

Les lecteurs habituels s'en souviennent peut-être, les Hutts et leur culture sont l'un de mes sujets de prédilections que je vous réservais régulièrement. Mais cela faisait un moment déjà que je n'avais...


Informations encyclopédiques

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
12/09/2020

Date de modification
12/09/2020

Nombre de lectures
34


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.