Marmor


Corellien membre de l'Alliance Rebelle qui participa à la bataille d'Endor

  Corellien d'origine, le caporal Marmor rejoint l'Alliance Rebelle avec le groupe du général Crix Madine vers la fin de la Guerre Civile Galactique. Caporal dans la Marine Rebelle, ce mécanicien compétent, spécialisé dans la réparation et l'entretien de chasseurs et de vaisseaux lourds, devait posséder une expertise technique suffisamment importante pour faire partie des quelques non-Mon Calamari affectés à bord du navire-amiral de la Flotte Rebelle, le Home One. Sa responsabilité n'était pas négligeable puisque le caporal Marmor avait sous ses ordres pas moins de soixante-quinze mécaniciens affectés aux chasseurs, et douze techniciens affectés au croiseur stellaire dans le quadrant arrière du Home One.

  Bien qu'il n'ait pas été en première ligne, le caporal Marmor participa de par son travail à la victoire de l'Alliance lors de la bataille d'Endor. On ignore en revanche ce qu'il advint de lui après ces événements, l'hypothèse la plus probable voulant qu'il ait continué à servir la Nouvelle République après la formation de ce nouveau régime.
Informations encyclopédiques
Marmor
Nom
Marmor
Espèce
Lieu de naissance
Fonctions
Caporal dans la Marine Rebelle
Vaisseau
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
avant 2006

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
9 074


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Decipher - Customizable Card Game (CCG)
  • Star Wars Episode VI : Le Retour du Jedi

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.