Maronea


Servante de la maison de la famille Tharen sur Corellia, elle était présente le jour du retour de leur fille cadette

  Maronea était une Sélonienne qui travaillait pour la famille Tharen en tant que servante dans la maison. Elle obéissait donc à l'autoritaire maîtresse de maison Sera Tharen. Maronea était également présente lors du retour de Bria, la fille de Sera et Renn, qui venait d'être sauvée par le jeune pilote Han Solo des griffes d'une secte sur Ylesia. Elle a pu indirectement suivre cet événement et les histoires qui en résultèrent entre les membres de la famille Tharen.

  Il fut fort probable que Maronea servit encore longtemps la famille Tharen, celle-ci n'ayant aucune raison de se plaindre de son travail.
Informations encyclopédiques
Maronea
Nom
Maronea
Espèce
Lieu de naissance
Sélonia (probablement)
Fonctions
Servante de la famille Tharen
Affiliation
Aucune

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
03/03/2010

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
2 602


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.