Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Nakha Urus
Nakha Urus était le Doge de Malastare à l'époque de la Guerre des clones. Il s'allia à la République à l'issue d'une bataille contre les Séparatistes avant de découvrir l'existence...
Siolo Ur Manka
Siolo Ur Manka était un Maître Jedi qui servit la République Galactique et le Conseil Jedi quelques années avant la bataille de Naboo.
Sidewa
Sidewa était une Rodienne habituée du restaurant Chez Dex tenu par Dexter Jettster.
Mulleen
Mulleen était un amiral impérial qui fut chargé au début de l’Empire d’éliminer les officiers soupçonnés d’avoir des sympathies anti-impériales.
Quist (pirate)
Quist était jadis au service de l'Ancienne République puis s'était reconverti en pirate.
Lon Donell
Ancien lieutenant de l'Empire devenu un Seigneur de Guerre.

Fiches en relation


Guerre des Clones [-22 à -19]
La Guerre des Clones (en VO The Clone Wars) est un conflit majeur ayant opposé pendant trois ans la République et la Condéfération des Systèmes Indépendants.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.