Fiche introuvable !


Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Dor Reder
Dor Reder était un capitaine Impérial qui travailla pour le compte du seigneur de guerre Gaen Drommel.
Sy Snootles
Sy Snootles était la chanteuse du Max Rebo Band qui devint un agent double à la solde de Jabba la Hutt avec qui son groupe était lié par un...
Cordé
Cordé était une Suivante de la Sénatrice Amidala qui trouva la mort en se faisant passer pour elle.
Mace Windu
Mace Windu fut l'un des plus éminents membres du Conseil Jedi durant les décennies qui précédèrent la chute de l'Ancienne République
Brandei
Officier de la Marine Impériale, capitaine du destroyer Judicator
Nejaa Halcyon
Nejaa Halcyon était un Maître Jedi corellien qui participa à la Guerre des Clones et qui fut tué en affrontant des Jedi Noirs.

Fiches en relation


Guerre des Clones [-22 à -19]
La Guerre des Clones (en VO The Clone Wars) est un conflit majeur ayant opposé pendant trois ans la République et la Condéfération des Systèmes Indépendants.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.