Meeshal


Capitaine de destroyer impérial membre de la faction pro-Dark Krayt

  Après avoir fait ses classes dans la Marine du Nouvel Empire Galactique de Roan Fel, Meeshal fit partie des nombreux officiers rattachés - de gré ou de force - aux forces commandées par Dark Krayt lorsque ce dernier s'attacha les services de nombreux moffs en l'An 130, après la Guerre Impérialo-Sith. Ses compétences devaient vraisemblablement se situer à un bon niveau puisqu'il était en l'An 137 non seulement le capitaine d'un puissant Destroyer de classe Pellaeon, mais en plus qu'il se trouvait sous les ordres direct du Seigneur Sith Dark Stryfe.

  Alors que son bâtiment se trouvait en orbite d'Ossus pour mener à bien une mission de recherche de survivants Jedi, le capitaine Meeshal reçut des hommes au sol les derniers rapports indiquant qu'aucune présence n'avait été détectée. Malgré cela, Stryfe lui ordonna de bombarder le Temple Jedi, ce que Meeshal fit sans sourciller - l'ancien bâtiment fut ainsi pulvérisé par les turbolasers de son vaisseau...



Vous avez apprécié cette information ? Partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !


Informations encyclopédiques
Meeshal
Nom
Meeshal
Espèce
Fonctions
Capitaine de Destroyer
Armes
Vaisseau
Affiliation
Nouvel Empire Galactique (faction pro-sith)

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
avant 2006

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
4 723


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.