Zovius Mendu


Zovius Mendu était un criminel qui échappa au Maître Jedi Feln en se cachant dans un Spécial Campeur.

  A l'époque où la République entra ouvertement en guerre contre les Mandaloriens, Zovius Mendu était un célèbre criminel qui entretenait des relations de "travail" avec Marn "Gryph" Hierogryph, bien que le Snivvien soit généralement considéré comme indigne de confiance par ses pairs.

  En -3.964, Zovius Mendu fut activement pourchassé par Feln, un des Maîtres Jedi stationnés sur Taris. Afin d'échapper au Jedi, Zovius Mendu eut recours à l'ingéniosité de Gryph qui l'expédia sur Corellia en le cachant dans une vieille capsule de sauvetage modifiée par Campeur et en le faisant passer pour une cargaison de poisson dreeka séché.
Informations encyclopédiques
Zovius Mendu
Nom
Zovius Mendu
Fonctions
Criminel
Affiliation
Pègre galactique

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
11/12/2009

Date de modification
16/10/2015

Nombre de lectures
2 744


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.