Merril


Sergent tyrannique membre de la Brigade Ailée, sur Bespin

  Si certains membres de la Brigade Ailée de la Cité des Nuages se faisaient fort de redorer le blason de ces forces de sécurité après l'arrivée aux affaires de Lando Calrissian, certains comme le sergent Merril ne faisaient quant à eux aucun effort pour tenter de se faire apprécier du public.

  Considéré comme un l'un des chefs d'escouade les plus tyranniques de la Cité des Nuages, le sergent Merril avait pour habitude de traiter des collègues avec un dédain non dissimulé, et possédait même quelques ennemis déclarés comme Utris M'Toc.
  
  Lorsque le chasseur de primes Boba Fett informa l'Empire que les occupants du Faucon Millenium se rendaient sur Bespin, et que Han Solo fut finalement capturé pour être livré à Jabba le Hutt, le sergent Merril fut chargé de convoyer le prisonnier enfermé dans un bloc de carbonite jusqu'au vaisseau de Boba Fett. On ignore ce qu'il advint de lui par la suite ...
Informations encyclopédiques
Merril
Nom
Merril
Espèce
Fonctions
Sergent
Armes
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
21/03/2008

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
4 462


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Decipher - Customizable Card Game (CCG)
  • Star Wars Episode V : L'Empire contre-attaque

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.