Midge


Commando des SpecForces de l'Alliance Rebelle qui participa à la bataille d'Endor

Continuité : Legends


  Originaire d'une région rurale de Chandrila, Midge apprit à se servir d'une arme par ses propres moyens et décida de rejoindre l'Alliance Rebelle, inspiré par le charisme de sa compatriote Mon Mothma, figure de proue du mouvement d'opposition à l'Empereur Palpatine après la mort de Bail Organa.

  Recruté vers la fin de la Guerre Civile Galactique par le général Madine pour ses compétences techniques, le caporal Midge devint ainsi un membre à part entière des SpecForces de l'Alliance. Sa tâche l'amena en l'An 4 sur la lune forestière d'Endor, au sein du groupe mené par Han Solo, et dont la mission était de détruire un bunker impérial alimentant le puissant bouclier de la Seconde Etoile de la Mort. La mission fut finalement un succès malgré le piège tendu par Palpatine, mais on ignore ce qu'il advint du caporal Midge au cours de cette opération ...
Informations encyclopédiques
Midge
Nom
Midge
Espèce
Lieu de naissance
Fonctions
Eclaireur
Technicien
Franc-tireur
Armes
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
31/03/2008

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
9 285


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.