Koo Millham


Koo Millham servait comme technicienne au sein de la division logistique de la Résistance.

  Koo Millham servait au sein de la base principale de la Résistance, dans la division logistique, sur la planète D'Qar. Lorsque la générale Leia Organa ordonna l'évacuation de la base, la technicienne grimpa à bord du Raddus.

  La flotte du Premier Ordre poursuivit la flotte rebelle puis Kylo Ren attaqua le ventre du vaisseau-amiral et lui infligea de graves dommages. Les principaux dirigeants de la Résistance furent mortellement touchés et Leia sérieusement blessée. Dès lors, la vice-amirale Amilyn Holdo prit le commandement du vaisseau.

  Constatant que le Raddus ne pourrait pas échapper à ses poursuivants, Holdo ordonna l'évacuation. Millham, à l'instar de ses camarades, rejoignit la planète Crait, où s'engagea une dernière bataille. Les résistants se réfugièrent dans une ancienne base de la Rébellion et envoyèrent un message de détresse dans toute la galaxie, avant d'engager un dernier acte de bravoure. On ignore si Millham put fuir Crait suite à l'intervention inespérée de Luke Skywalker.


Actualités en relation

Star Wars HoloNet recrute !

Vous avez toujours rêvé de contribuer au développement de la communauté Star Wars francophone, de rejoindre la prestigieuse équipe Star Wars Holonet, ou tout simplement de venir nous donner un coup de main sur un projet qui vous tient...


Galaxy of Adventures : Les héros contre Jabba le Hutt !

Disney vient de mettre en ligne un nouvel épisode de Galaxy of Adventures, la nouvelle minisérie d'animation Star Wars. Ce nouvel épisode nous montre comment est-ce que le brave Luke Skywalker, sur le point d'être exécut...


Informations encyclopédiques
Koo Millham
Nom
Koo Millham
Espèce
Fonctions
Technicienne
Affiliation
Interprété par
Chelsea Hamill

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
10/03/2019

Date de modification
24/03/2019

Nombre de lectures
755


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.