Samara Mindak


Samara Mindak était une jeune femme originaire du Second Empire Sith. Fille du célèbre inventeur Theovor Mindak, elle lui devait sa richesse, ainsi qu'une partie de ses ennuis

Continuité : Legends


  Parmi l'élite de Dromund Kaas à l'époque de la Guerre Froide entre le Second Empire Sith et la République se trouvaient la Samara Mindak. Fille de l'inventeur Theovor Mindak, cette jeune riche adorait attirer l'attention sur elle et faire en sorte de gagner en popularité, même si cela ternissait la sympathie que les citoyens impériaux qu'elle fréquentait pouvaient avoir d'elle. Quand elle sortait en ville, elle arborait d'élégants habits et coiffait ses cheveux roux de manière sophistiquée et n'hésitait pas à souligner son regard méprisant à l'aide de maquillage.

  Samara ne se mêlait pas trop des affaires politiques de son père, se contentant des crédits qu'il gagnait grâce à ses inventions. Pourtant, ce fut l'affiliation paternelle avec le Seigneur Grathan et des dissidents impériaux qui faillirent tout lui faire perdre. Alors qu'elle était à une soirée à la cantina du Salon Nexus à Kaas City avec Obenth, elle reçut la visite d'un officier qui vint lui demander de l'aide pour joindre son père qui causait des ennuis au gouvernement. Samara, tenant plus à ses biens matériels qu'à son père, négocia l'accès à l'atelier de Théovor en échange de pouvoir garder l'argent familial.

  La jeune femme ignora qu'elle reçut la visite au Salon Nexus d'un membre des Services Secrets qui avait tout pouvoir pour obtenir ce qu'il désirait. Le représentant de l'ordre impérial ne fut pas enclin à rendre toute la richesse des Mindak à Samara après saisie. Et rien n'indiquait qu'il était prêt à lui laisser la vie bien longtemps.

Samara Mindak

Samara Mindak discute avec Obenth lors d'une soirée au Salon Nexus.
Image extraite du jeu : The Old Republic



En savoir plus

Lors de sa rencontre avec Samara Mindak, le joueur a le choix d'épargner la jeune femme après les négociations ou de la tuer par précaution afin qu'elle ne révèle rien à son père.
Informations encyclopédiques
Samara Mindak
Nom
Samara Mindak
Espèce
Date de décès
3 640 avBY (possible)
Lieu de décès
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
24/02/2019

Date de modification
09/03/2019

Nombre de lectures
696


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.