Wilst Molan


Jeune femme travaillant probablement comme danseuse au club l’Outlander

  Belle jeune femme, Wilst pouvait régulièrement être vue au club l'Outlander, dansant au milieu de la foule. Des rumeurs circulèrent rapidement à son propos parmi les patrons des bars rivaux de l'Outlander, rumeurs selon lesquelles Wilst serait en réalité une danseuse engagée par les propriétaires du club afin de mettre de l'ambiance lors des soirées et de faire "monter la température" sur la piste.

  Wilst arborait souvent des coiffures exotiques et portait un maquillage assez voyant, afin d'être facilement remarquée. Ses tenues étaient en accord avec son supposé travail (bien que les dirigeants de l'Outlander n'aient jamais confirmé cette rumeur), à savoir légères et décolletées. Wilst était présente peu avant le déclenchement de la Guerre des Clones à l'Outlander le soir où Zam Wesell, une chasseuse de primes, fut arrêtée deux Jedi. Wilst sembla cependant peu intéressée par cette arrestation, et retourna rapidement sur la piste de danse pour se livrer à ses jeux sensuels. Il est fort probable que l'arrivée au pouvoir de l'Empereur Palpatine ne changea pas ses habitudes.


Wilst Molan

Informations encyclopédiques
Wilst Molan
Nom
Wilst Molan
Espèce
Lieu de naissance
Fonctions
Danseuse
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
29/01/2010

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
4 960


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.