Arcel Mosbree


Arcel Mosbree était le Sénateur de Brentaal IV durant la Guerre des Clones qui fut placé en détention quand son monde fut capturé par la République en -21.

  À la fin de la République, Arcel Mosbree représentait son monde natal de Brentaal IV au Sénat de Coruscant. À une date indéterminée située durant la Crise Séparatiste ou au début de la Guerre des Clones, Brentaal IV fit sécession avec la République et rejoignit la Confédération des Systèmes Indépendants.

  Après la Bataille de Brentaal IV [-21], Mosbree fut capturé par les forces républicaines et emprisonné. La République le remplaça par un loyaliste, Jerrod Maclain, qui devint le second gouverneur régional de cette région de l'espace après Griff Takel sur Esseles dans le Secteur Darpa.



Vous avez apprécié cette information ? Partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !


Informations encyclopédiques
Arcel Mosbree
Nom
Arcel Mosbree
Espèce
Lieu de naissance
Fonctions
Sénateur
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
04/05/2017

Date de modification
09/05/2017

Nombre de lectures
556


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Insider #070 (Aliens of Episode II...)

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.