Scrapjaw Motito


Scrapjaw Motito était un ferrailleur qui résidait à l'avant-poste Niima sur Jakku et qui tenta de négocier avec Rey, une jeune pilleuse d'épaves.

Continuité : Canon


  Comme bon nombre de pilleurs d'épaves, Scrapjaw Motito arpentait régulièrement l'avant-poste de Niima afin d'échanger ses trouvailles au comptoir d'Unkar Plutt contre de la nourriture.

  Un jour, alors que Rey, elle-même pilleuse d'épaves, se trouvait à Niima où elle nettoyait ses trouvailles sur les tables prévues à cet effet, Motito vint la trouver et tenta de négocier avec la jeune femme. Toutefois, Rey ne comprit pas un traître mot de ce que disait son homologue, ce qui fit bien rire Hoogenz, un autre ferrailleur.



Actualités en relation

HoloNet | Publication d'un nouveau pack de fiches canons

Alors qu'une partie de la galaxie se remet au boulot, les équipes HoloNet n'ont pas chômé ! En effet, nous vous proposons aujourd'hui un pack de 42 fiches de l'univers Canon concocté par Boba Heet, Revan, Jek...


Informations encyclopédiques
Scrapjaw Motito
Nom
Scrapjaw Motito
Fonctions
Pilleur d'épaves et ferrailleur

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
13/06/2020

Date de modification
13/06/2020

Nombre de lectures
215


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.