Naatu


Criminel qui travaillait pour la République durant la guerre contre l’Empire Sith, vers l’an -3700

Continuité : Legends


  Quand une guerre embrase toute la galaxie, il faut souvent choisir son camp. C'est ce que fit le bandit Naatu en donnant des informations à la République. Quelles furent ses motivations ? On l'ignore encore mais certainement que le bandit ne désirait pas voir un Empire totalitaire gouverner la galaxie. Il ne pouvait simplement espérer que son petit marché avec la République ne soit pas découvert : cela pourrait attirer la colère de ses "collègues".

  En l'an -3.653, quand la République signa un traité de paix avec la République, Naatu participa à la réunion au Casino Star Cluster de Nar Shaddaa organisée par Nok Drayen qui devait certainement être le chef d'une puissante organisation criminelle. Après avoir écouté les opportunités que ce traité offrait, Naatu fut prit à partir par Nok. Celui-ci, qui avait appris ses activités avec la République, dégaina en blaster et abattit  le malheureux Naatu.
Informations encyclopédiques
Naatu
Nom
Naatu
Fonctions
Chef d'une organisation criminelle
Affiliation
Indépendant

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
22/08/2009

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
3 293


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.