Namua


Namua était un Nautolan vivant à bord de la plate-forme Colossus à l’époque de la mission de Kazuda Xiono.

  Pour beaucoup, la plate-forme Colossus était avant toute autre chose un haut lieu de courses de chasseurs, où l'escadron Ace brillait le plus parmi les concurrents. Toutefois, de par sa taille, elle hébergeait une population vaste et contrastée, parmi laquelle Namua.

  Ce Nautolan à la peau vert-ocre, de bonne nature, faisait partie des nombreux habitants globalement anonyme du Colossus. Cette vie au cœur de l'océan était probablement réjouissante pour lui, un amphibien. Comme la plupart, il était enchanté de rencontrer ses idoles, s'enthousiasmant en reconnaissant Torra Doza au marché. Il n'en manquait tout de même pas beaucoup pour qu'il rejoigne la colère de ses concitoyens lorsque l'absence des Ace lors de la dernière attaque de pirates fut soulignée.
Informations encyclopédiques
Namua
Nom
Namua
Espèce

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
05/12/2018

Date de modification
05/12/2018

Nombre de lectures
129


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
Aucune source répertoriée pour le moment ...

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.