Nankrang


Nankrang était un Seigneur Sith qui conduisit ses troupes à la victoire contre les Jedi dans la Bordure Médiane au début de la Grande Guerre Galactique.

  Nankrang était un puissant Seigneur Sith célèbre dans l'Empire Sith à l'époque de la Grande Guerre Galactique. En effet, c'était lui qui était à la tête des légions sith comme la légion rouge pour affronter les Jedi dans la Bordure Médiane, au tout début de la guerre, et qui infligea à ses ennemis une cruelle défaite.

  Suite à ce succès, Nankrang retourna sur Dromund Kaas, la capitale de l'Empire, où il reçut un véritable triomphe. Sa bannière fut même choisie par l'Empereur comme symbole de l'Empire, ce qui ne fit qu'accroître encore plus la gloire de Nankrang.
Informations encyclopédiques
Nankrang
Nom
Nankrang
Fonctions
Seigneur Sith
Armes
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
01/06/2010

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
28 048


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.