Odin Nesloor


Odin Nesloor était un Humain qui perdit sa famille lors d'un voyage hyperspatial

  Après la disparition mystérieuse de sa famille lors d'un voyage hyperspatial, Odin Nesloor se lança à la recherche de ses proches, ce qui le conduisit à se rendre sur la planète Tatooine à l'époque où le Maître Jedi Qui-Gon Jinn fit la connaissance d'Anakin Skywalker. L'histoire ne dit pas si l'Humain trouva sur Tatooine ce qu'il était venu chercher et s'il retrouva ou non la trace de sa famille disparue ...


Actualités en relation

HoloNet : Un nouveau pack de fiche en ligne

Alors que la Celebration s'est terminée hier soir avec son panel de fin nous annonçant que la prochaine convention aurait de nouveau lieu aux États-Unis, on peut enfin vous parler des fiches que nous avons mises en...


Informations encyclopédiques
Odin Nesloor
Nom
Odin Nesloor
Espèce
Affiliation
Indépendant

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
24/02/2008

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
7 134


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.