Nil'Duru Inrokini


Nil'Duru était un ingénieur qui travaillait à Copéro City pour le compte de la Maison Chiss Inrokini. Son destin croisa celui de l'Etranger lors de sa poursuite de Theron Shan.

  Nil'Duru était un ingénieur aux épaules massives Chiss de la Maison Inrokini qui obtint le grade d'ingénieur en chef sur Copero. Bien qu'il travaillait sur les chaînes de montage de vaisseau de Copero City, Nil'Duru savait manier les armes lourdes. Il en utilisa une à l'époque où la Syndic Zenta trahit la neutralité des Chiss en aidant Theron Shan qui avait trahi l'Alliance Éternelle.

  L'Étranger, le chef de l'Alliance, se rendit sur Copero pour arrêter Theron avec la bénédiction de l'Ascendance Chiss. Nil'Duru croisa son chemin, mais ne put en aucun cas l'arrêter.

Nil'Duru Inrokini

Nil'Duru, l'arme à la main
Image extraite du jeu : The Old Republic - Knights of the Eternal Throne



Actualités en relation

Holonet : 17 Nouvelles fiches sur The Old Republic

Sorti le 3 Mai dernier, La Conspiration de Nathema est la dernière mise à jour du jeu Star Wars: The Old Republic parrue. Il était donc normalement qu'on s'occupe un peu du sujet avec l'arrivée de 17...


Informations encyclopédiques
Nil'Duru Inrokini
Nom
Nil'Duru Inrokini
Espèce
Lieu de décès
Fonctions
Ingénieur en chef
Armes
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
30/06/2018

Date de modification
08/07/2018

Nombre de lectures
408


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • The Old Republic : Knights of the Eternal Throne

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.