Danith Nodar


Le caporal Danith Nodar faisait partie de l’armée de terre impériale durant les premières années du régime de Palpatine. Elle participa notamment à la campagne de Mimban en même temps que le jeune Han Solo.

  Danith Nodar était une jeune femme ayant vécu à l'époque de la transition entre la République et l'Empire Galactique. Diplômée de l'Académie Impériale de Carida, la jeune militaire était dotée d'un fort tempérament, ce qui lui valut - hélas - d'avoir sa carrière brisée après une accusation d'insubordination sur la planète Marca.

Le caporal Nodar fut alors transférée à titre disciplinaire au sein de la 224ème Division d'Infanterie Impériale sur un théâtre d'opération difficile : Mimban. Sa férocité au combat, renforcée par la frustration d'avoir été ainsi traitée par sa hiérarchie, troublait quelque peu ses compagnons d'armes mais impressionnait ses supérieurs.
Informations encyclopédiques
Danith Nodar
Nom
Danith Nodar
Espèce
Fonctions
Armes
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
30/05/2018

Date de modification
10/06/2018

Nombre de lectures
883


Note de la fiche
1 membre a noté la fiche "Danith Nodar" 5 sur 5

Noter cette fiche.

Sources
  • Solo : A Star Wars Story
  • Solo : A Star Wars Story Le Guide Visuel

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.